Informations / Reservation policy
A SAVOIR SUR LES RESERVATIONS CHEZ SACREE FLEUR
​
Notre restaurant est un petit établissement qui nécessite des règles de fonctionnement assez strictes afin d'assurer au mieux le service de nos clients :
​
- La réservation est effectuée quand une réponse de notre part est envoyée et non quand le message est envoyé par le client.
​
- Une réservation doit être confirmée. Sans confirmation, nous pouvons ré-attribuer la table. Si vous avez réservé et avez un empêchement, merci de nous avertir suffisamment à l'avance, car nous refusons souvent des clients.
Nous gardons les tables maximum 10 minutes.
- Nous répondons à toutes les demandes reçues par email, sauf si, bien sûr, le message arrive dans les spams ou n'arrive pas du tout, ce qui arrive parfois
​
- Les réservations s'effectuent surtout par email. Nous répondons normalement très vite sauf durant le service.
​
- Merci de ne pas envoyer de demande de réservations trop longtemps à l'avance (1 à 2 semaines au maximum).
​
- Le restaurant est petit et n'a pas la capacité logistique pour accueillir des grandes tables ou des groupes, sachant qu'un groupe divisé en plusieurs tables demeure un groupe. Notre plus grande table peut accueillir 6 personnes.
​
- Le restaurant étant fermé le dimanche, nous ne répondons à aucune de demande de réservation pour le dimanche.
​
- L'accès au restaurant n'est pas autorisé aux chiens (sauf les chiens accompagnant les personnes mal voyantes)
​
- Les clients ne sont pas autorisés à venir avec leur nourriture (par exemple, gâteau d'anniversaire) ou leurs boissons (par exemple, bouteille de vin) car Sacrée fleur est un restaurant et non une aire de pique-nique :)
Merci de votre compréhension
​
Réservations par email : restosacreefleur@gmail.com
---------------------------------------------
​
​
RESERVATIONS POLICY AT SACREE FLEUR
​
Our restaurant is a small establishment which requires fairly strict operating rules in order to best serve our customers :
​
- The reservation is made when a response from us is sent and not when the message is sent by the client.
​
- A reservation must be confirmed. Without confirmation we can re-assign the table. We keep the tables maximum 10 minutes.
- We reply to all requests received by email, unless, of course, the message arrives in the spam or does not happen at all, which sometimes happens
​
- Bookings can be made by email. We reply usually promptly except during the openings hours when we are very busy.
​
- Thank you not to send reservation request too much time in advance (1 week or 2 maximum)
​
- The restaurant is small and does not have the logistical capacity to accommodate large tables or groups, knowing that a group divided into several tables is still a group. Our biggest table is for 6 guests.
​
- Restaurant is closed on sundays. We do not reply to request for sunday.
​
- Dogs are not allowed in the restaurant (except for blind people)
​
- Clients are not allowed to come with their food (eg, birthday cake) or drinks (eg, bottle of wine) because Sacrée fleur is a restaurant and not a picnic area :)
Thank you for your understanding
​
Reservations by email : restosacreefleur@gmail.com